Mention légale

Le site http://www.asociacionpadresliceo.org propose des guides pratiques et des ressources documentaires sur la vie des élèves et les activités scolaires et périscolaires du Lycée français d'Alicante Pierre Deschamps (http://www.lfalicante.org).

Editeur
Le site http://www.asociacionpadresliceo.org est édité par l'Association des parents d'élèves du Lycée français d'Alicante (APA/APE), CIF G-53187647, située au Camino de marco, 21 - 03560 El Campello (Alicante).

Prestataire d'hébergement
Le site http://www.asociacionpadresliceo.org est hébergé par Host Europe Iberia S.L.U., CIF B-27324318, Avda. Coruña, 36 - C.P. 27003 Lugo.

Traitement et protection des données à caractère personnel

Droits d'auteur et droits de reproduction
L'ensemble des contenus du site http://www.asociacionpadresliceo.org (textes, scripts, images, vidéos et sons) est la propriété exclusive de l'Association des parents d'élèves du Lycée français d'Alicante. Les textes, logos, images et marques relatifs aux autres personnes physiques et/ou morales, produits et scripts cités et/ou utilisés sur le site http://www.asociacionpadresliceo.org sont la propriété respective de leurs auteurs. Toute reproduction partielle ou intégrale sur tous types de support (papier et/ou numérique) des pages du site doit faire l'objet d'une demande d'autorisation auprès du l'Association des parents d'élèves du Lycée français d'Alicante.

Limitation de responsabilité
Le site http://www.asociacionpadresliceo.org comporte des informations mises à disposition par des liens hypertextes externes vers d'autres sites web qui ne sont pas développés/gérés par l'Association des parents d'élèves du Lycée français d'Alicante. Ces contenus sont donnés à titre informatif et la responsabilité de l'Association des parents d'élèves du Lycée français d'Alicante ne saurait être engagée du fait des informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Pour plus d'information, merci d'utiliser le courriel de l'Association des parents d'élèves du Lycée français d'Alicante : asociacionpadresliceo@gmail.com.

Téléphone : 650 393 894

Chaque premier mardi du mois de 15h30 à 17h dans le bureau donnant sur la cour des orangers, à l'entrée du Lycée.
Prochaines dates : mardi 7 novembre et mardi 5 décembre

It's learning