Petites Annonces

Baby-sitting

L’APA propose également aux élèves de 2nde à la terminale dont les parents sont membres de l’Association de mettre sur son site des offres de baby-sitting.
Pour déposer et consulter les offres merci de cliquer sur "Baby-sitting".

L’APA décline toute responsabilité quant à l’utilisation de ces services. L’association n’effectue pas de contrôle sur les annonces publiées et ne peut être tenu pour responsable de leur contenu.

Conformément aux dispositions de la législation actuelle sur la protection des données (GDPR) 2016/679, les titulaires qui remplissent ces formulaires consentent expressément au traitement informatique de leur données limité à l'usage interne de l’APA,et à leur publication sur le site de l’association.

Leurs données seront publiées sur le site sous la rubrique « Annonces ». Toutes les données publiées seront retirées fin juin 2019 sauf demande effectuée au préalable par mail des titulaires. Les titulaires des données pourront solliciter par écrit à tout moment la modification ou l'élimination de leur données en envoyant un mail à asociacionpadresliceo@gmail.com.

Évènements

APA/APE 2015 - 2019 | Mention légale